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PA de l’Aubinière, 2 rue du rocher49800 TRELAZÉ
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ASSURER UNE CONNECTION RAPIDE ET SURE par un état de « tout ou rien » (sans état intermédiaire). Le « click »
auditif vous informe si la connection s’est déroulée correctement. Les ressorts sont testés à 100% pendant le processus
d’assemblage.
Assurer que le fluide passe sans fuite (LES RACCORDS RAPIDES SONT TESTÉS POUR L’ÉTANCHÉITÉ À 100% pendant le processus d’assemblage)
Assurer UNE TRAÇABILITÉ COMPLÈTE depuis les matières premières jusqu’au produit fini.
Tous les raccords rapides sont gravés pendant le processus d’assemblage
Augmente la qualité des connexions (vs tube caoutchouc avec colliers)
Facilite la maintenance (pas d’outils pour déconnecter le raccord)
Améliore l’ergonomie de montage sur chaine (réduction des efforts d’insertion)
Aide a atteindre les normes environnementales (gain de poids, permeation…)
Augmente la productivité (réduction du temps d'assemblage)
Integration de fonctions (valves, regulator, sensor...) Gain de poids








POURQUOI UTILISER 2 JOINTS ?
Un Raccord Rapide pour le carburant liquide est une pièce de SECURITÉ (risque d’incendie et d’explosion en cas de fuite.) Un deuxième joint est nécessaire pour une sécurité plus grande.
- Un simple joint FPM (fluoro carbone) ne peut pas être étanche à -40°C. A basse température, le joint FPM perd de la flexibilité et n’assure pas totalement sa fonction d’étanchéité.
- Un joint FVMQ (fluoro silicon) ayant une bonne flexibilité à basse température, est donc nécéssaire pour garder la jonction étanche.
=> L’association entre un joint FPM et un joint FVMQ est le SEUL MOYEN pour assurer L’ÉTANCHÉITÉ À BASSES TEMPÉRATURES et ainsi respecter la norme SAE J2044
APPLICATIONS :
